Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma starette (ma fille atteinte du syndrome de Rett)
13 novembre 2013

Octobre 2013

Ma puce a bien grossi, elle a repris tous ses kilos et même plus mais ça lui va bien, et moi je suis ravie de la voir un peu plus dodue, ça lui va bien, mais elle ne pleure plus même quand on la coiffe, la douleur a été tellement forte qu'elle s'est coupée la lymphe des doigts, elle a des mains gonflées, tellement qu'elle n'arrive pas à les plier, ni ses bras d'ailleurs, tant d'efforts pour arriver à lui faire déplier et anéantis en si peu de temps, j'en veux à la personne qui lui a fait tant de mal, je ne sais pas si un jour j'arriverai à pardonner le mal qu'elle a pu lui occasioner par son incompétence et son obsession du fécalome ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité