Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma starette (ma fille atteinte du syndrome de Rett)
17 août 2013

Aout 2013

Et voila ... ce que je craignais le plus est arrivé, ah comme je crains ce mois d'aout, Delphine a recommencé ses grimaces, le samedi elles ont continué tout le week end, j'ai cru qu'elle avait un fécalome (sur les conseil d'une des ses infirimières, grand mal m'en a pris de lui faire confiance !!!) donc lavement pour faire diluer ces foutues selles, mardi j'ai appelé son petit sorcier et il a confirmé sans l'avoir vu et sur les dires de l'infirmière .. (no comment) qu'elle avait bien mal au ventre et que si d'ici vendredi ça ne s'arrangeait pas elle devait faire une écho, vendredi toujours grimançante et avec de poussées de température je suis allée directement aux urgences de la clinique, écho du ventre, radio des poumons, pas de fécalome mais trés déshydratée bien que je ne comprenne pas cet état vu qu'elle buvait énormément, je la trempais dans l'eau mais entre ses grosses suées et ses grandes urines elle était bien déshydratée, donc elle a été placée en chambre avec une perf, verdit du médecin elle a une grosse gastro d'où ses grimaces lors des spammes et ce soir nous sommes rentrées à la maison et je pense qu'en plus de tout ceci elle a une angine ah ce mois d'aout j'ai toujours raison de le craindre, en espérant qu'elle se remette avant la fin de la semaine prochaine sinon je me verrai dans l'obligation de la garder une semaine de plus à la maison. Là elle dort dans sa chambre avec Charlotte (sa poupée de 27 ans) dans ses bras, elle a des spammes encore mais moins que les jours précédents, il faut qu'elle se rétablisse au plus vite, j'ai mal pour elle, mal de la voir souffrir ainsi. Je ne suis pas allée à l'hopital mais à la clinique où les medecins sont bien à l'écoute des parents, merci à eux de nous écouter.

Je ne peux plus faire confiance à cette infirmière, heureusement que début septembre elle prend sa retraite, je pense que j'aurai demandé à ce qu'elle ne s'occupe plus de ma fille. Les deux autres sont adorables, et surtout trés douces avec mon bbd'amour, elle sent bien la différence.

Nourrie avec des compléments alimentaires car elle a tellement maigri qu'il faut absolument qu'elle se "remplume" ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité